Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

Kaltenbach et le porteur de valise: info ou intox?

Tout le monde connaît maintenant la vidéo parue sur YouTube mais que cache t-elle dernière les apparences?

http://www.youtube.com/watch?v=F4GVtkTBryo&feature=youtube_gdata_player

Pourquoi en faire la promotion en ce moment?
Que cherche M. Mohammed Abdelouahed ce cameraman amateur? 
Faire parler de lui?
Son ton faussement débonnaire qu'il appui sur des propos peut   Élégants a l'endroit de Mme Rachel Adil montre la considération qu'il a sur la parité ainsi que pour les autres élus et sont à la hauteur des moyens employés.

Sur le fond, c'est à la justice de faire toute la lumière sur cette affaire et aux clamartoise et Clamartois de suivre attentivement cette situation pour le moins pitoyable.

Tout cela me rappelle ceci: clamart expulsion sur dailymotion 

Philippe Kaltenbach doit comme tout citoyen bénéficier de la présomption d'innocence et à le droit de se défendre:

http://www.philippekaltenbach.com/

Les journalistes font leur travail d'investigation:

http://www.liberation.fr/politiques/01012386016-le-maire-ps-de-clamart-vise-par-une-enquete-preliminaire-pour-corruption

Commentaires

Ne serait-il pas complice ce monsieur si l'affaire est vrais puisque c'est lui qui remet l'argent?

Écrit par : Question | 27/01/2012

Je n'étais pas au courant de cette histoire

Je trouve que ce genre de "petite" affaire tend à se multiplier et notamment à certaines périodes clés.
Par ailleurs la sphère politique ne déclenche plus les passions, les grands idéaux étant absents des débats et les idées d'un monde meilleur sont devenus rares, autant que les discours visionnaires et rassembleurs.
Nos hommes politiques sont en majorité atteints de mutisme sur les grandes questions de société et s'adressent à un corps électoral fatigué d'entendre des propos creux et replié sur lui même

On en est donc réduit à voir remonter à la surface de petites histoires sordides, sensées déclencher des protestations qui, au final, ne provoquent que l'indifférence générale.

QUi parlera encore, ans les semaines qui viennent, de ce micro scandale monté de toutes pièces sensé déstabiliser "le soupconné" ou au contraire, faire parler de lui ?
Dans tous les cas, la forme est fort peu élégante, le fond quant à lui reste bien dérisoire
On ne saura jamais " à qui profite le crime" et d'ailleurs cela n'intéresse personne.
En tout cas, ce n'est pas ainsi que l'on va réconcilier le citoyen avec ses élus

Écrit par : philippe | 10/02/2012

Désolé Maxime mais le lien "you tube" est "mort"

Écrit par : philippe | 10/02/2012

http://www.youtube.com/watch?v=Tmj32HFBJ_8&feature=youtube_gdata_player

Celui-ci est bon.

ML.

Écrit par : Maxime Lesour | 10/02/2012

Salut cher Maxime,

Je croyais que tu défendais la veuve et l'orphelin, et ne voilà-t-il pas, oh surprise combien immense de ta part, que tu te mets à défendre " l'indéfendable ", celui-là même qu'en public (réunion à la gare mémorable) tu dénonçais avec un superbe courage inouï, à ce public admiratif, comme étant un : " imposteur social "... As-tu la mémoire qui flanche, cher Maxime, ou quoi d'autre ? Venant de toi, je serais quand même fort surpris, si tu te mettais, maintenant, à lécher les bottes de ce triste et très noir " parrain " (des sans-papiers), lesquels " sans-papiers ", à ma connaissance, et à celle des amis du grand Satrape, n'ont pas encore été invités à un barbecue et petite sauterie, dans le manoir-château de M. de la Place Marquis et de l'Hôtel de ville en son fief et fiel de sa très sauvage violente abusive et asociale saigneurerie, dit et bien-dénommé, et portant avec quelle grâce aimable, aussi, le sobriquet de : M. BTPK de la Tabula Rasa Tyrannosaurus de la Ruine et Misère des Clamartois des Hauts et Bas Clamart, grand mercenaire politicien sans foi ni loi autre que la sienne, devant l'Eternel... Voudrais-tu donc procéder, cher Maxime, comme ce leader porte-serviette et paillasson, de surcroît, du maire PS, n'habitant plus la commune de Clamart, mais devenu par la grâce du grand Satrape, son meilleur ami, avec la promesse d'un poste d'adjoint aux municipales en 2014 ? Est-ce cela ton ambition ? Je ne puis le croire, et je me réjouirais que tu me déclarasses qu'il n'est pas question, en ce qui te concerne, de faire le plus petit pacte avec celui qui ne pourrait que te conduire en enfer et te damner pour l'éternité...

Très cordialement et amicalement,

Écrit par : Kalten barre-toi | 14/02/2012

Dans son post ML ne défend pas PK il s'interroge sur les motivations du caméraman et sur le fait que cette vidéo ne sorte que maintenant.
De plus il rappel l'affaire de madame M et son fils.
Il dit pas qu'il soutient PK.
Sur la réunion de la gare c'est dommage qu'il n'y ai pas de vidéo.

Écrit par : Quoi? | 15/02/2012

Les commentaires sont fermés.