Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2008

Bravo, faire une réunion ou seul les convaincus sont invités, c’est formidable!

Bientôt se tiendra à Clamart une réunion UMP organisée par Serge Keyhayan « délégué de ville UMP »à laquelle uniquement les adhérents seront présents.

Force est de constater que les erreurs du premier tour n’ont pas étés comprises par l’équipe Berger.

En effet, une des fautes de campagne de J.D.Berger est d’avoir rassemblé uniquement l’électorat de Pemezec qui lui etait pourtant acquis.

Ce fourvoiement a persisté entre les deux tours et visiblement perdure.

Avec de telles pratiques, P.K est là pour longtemps.

Commentaires

Bienvenue chez les blogueurs maxime!!

Ceci dit , parlant de la réunion des UMP, c'est un peu normal qu'ils se réunissent entre UMP... C'est une réunion de synthèse et de discussion sur la suite à donner à l'après campagne électorale je suppose..
Bises
la louve

Écrit par : la louve clamartoise | 11/04/2008

max ...c'est ce soir la reunion , salle vauclair...

Écrit par : IL | 17/04/2008

tu aurais du venir ce soir à la réunion de l'ump , Maxime !

Amitié

didier

Écrit par : didier regnier | 18/04/2008

Pouquoi? Ilest ump?

Écrit par : Patrice | 18/04/2008

Pouquoi? Ilest ump?

Écrit par : Patrice | 18/04/2008

Pouquoi? Ilest ump?

Écrit par : Patrice | 18/04/2008

il a peut etre simplement pas été invité ...hein didier

Écrit par : IL | 18/04/2008

ce post fait suite à la réunion de jeudi soir salle Vauclair , et auxcritiques de tout bord , toujours aussi stériles !

je vois que les modem ps , du clan "delom kalten" sont de sortie , et manquent d'objectivité,c'est vrai que un ou deux ringards revanchard se sont mis à "japper" comme des roquets , dont un des quartiers "huppés" soit disant ump , qui est monté tracter une fois dans sa vie sur "champion et intermarché", mais pour qui se prennent ils , ces gens qui se sentent essentiels , qu'ils restent dorenavant avec le modem , et leurs "lider maximo",si ils arrivent à faire passer leurs idées à 2 balles , et bien tant mieux , mais qu'ils aient un peu de dignité et de respect , quand on critique , il faut savoir ; mais ce n'est pas le cas pour beaucoup , et ceux qui veulent aller chez delom , qu'ils y aillent et cessent de se dire "ump" , leur passé , on n'en a rien à faire, ils ne regardent que leur nombril, et quand on est pas content dans un groupe , on le quitte , c'est clair !

pour moi ce genre d'individus , ce sont des "reacs" modemps , qui ne savent que japper et n'apportent rien , mieux vaut être sans ces gens que de les avoir pour créer quoi ? la "chienlit" , et ce n'est pas sur du rabachage , une forme de "senilité" precoce que l'on peu evoluer et envisager un avenir pour la ville !

donc , ceux qui veulent rester leurs amis de 13.8% , qu'ils y restent , perso , ils me gavent , et ceux qui étaient sur la liste à jdb et qui ne font que le critiquer , qu'il dégagent , c'est guère mieux,la moisissure interne c'est pire que tout ! c'est un cancer sournois !

alors , les pseudo "colistiers" mécontents , qui en pleine campagne , ne faisaient que de la critique sur leur candidat , ils se sont trompés de camp et de combat, et sont en grande partie responsables de la "non victoire" de Jean Didier , ils n'ont rien compris , ils ne voulaient que leur interet personnel et persistent, maintenant, soit vous restez et construisez de façon positive , en cohérence logique ,soit, vous allez vers d'autres horizons , ce n'est pas vous qui ferez evoluer les choses de l'avenir , à la limite , vous polluez un groupe qui veut le changement ; je pense , que faire une erreur de casting , c'est toujours possible une fois , mais pas deux!

CQFD !

didier

Écrit par : didier régnier | 19/04/2008

juste une précision , Maxime , n'est pas Ump , il est juste , quelqu'un de bien , et libre dans ses propos et son esprit , une vraie personnalité d'ouverture , avec qui on peut débattre de façon intelligente , et je trouve cela rare , mais admirable !

et je rajouterai que Maxime est surement un être avec qui , de façon constructive se fera l'avenir de Clamart !

amitiés

didier

Écrit par : didier régnier | 19/04/2008

vraiment sur clamclam , on banni vite , mon post sur la réunion de jeudi , m'a valu d'etre encore banni par léon , il est devenu grave !

Écrit par : didier régnier | 19/04/2008

Et pourquoi pas Maxime candidat à la mairie?
On a vu plus nul se faire élir.

Écrit par : jack | 20/04/2008

plus nul que toi , jack , surement !

Écrit par : didier régnier | 20/04/2008

Ba, c'est le seul que tu ne couvre pas d'insultes excepté J.D.Berger. Vous êtes de connivence ou quoi?

Écrit par : Jack | 20/04/2008

Si il se présente, je vote pour lui. j'espère que CD et JDB lui donnerons cette opportunité. Bon j'entends les critiques... Pourquoi pas? Si c'est lui ou Kalten, y a pas à hésiter.

Écrit par : Françoise | 26/04/2008

maxime qui étes vous?? depuis quant vivez vous a clamart ???.

Écrit par : jean-luc | 29/04/2008

Quel carrière maxime...
Tu veux me piquer la vedette ;-)

Écrit par : Christophe | 29/04/2008

ben , tout va bien à clamart !

plus de permanence modem/lpdc , celle du ps de kalten est vidée de tout son mobilier et va bientot fermer , celle de l'ump , végète et survie grace à des "figurants"oisifs en attendant sa fermeture , dans les rues les gens sont heureux , on voit même certains leader du pr (alliés de l'ump ) et du ps se congratuler et rire à pleine gorge rue jean jaures , en somme la voila la vraie harmonie et à 19h la ville est rivée devant "qui veux gagner des millions",et retrouve son petit bonheur de ville tranquille de banlieue dortoir , seul les impots locaux augmentent , le soir les habitants des quartiers hauts toujours plus fatigués et usés prennent le 189 qui traverse toute la ville et retrouvent leurs cités populaire laissant les notables en toute quiétude !

la vraie mixité , la vraie democratie locale, la vraie préoccupation des concitoyens, le vrai bonheur de la ville existe et , oubliées les elections , et puis , sommes toutes , kalten a été réelu , il était chez lui depuis 7 ans à la mairie , alors on allait tout de même pas l'expulser , le bannir , 55% des citoyens de notre belle ville aux nouvelles réalisations d'architectes continues,la circulation est de plus en plus désastreuse, les rues toujours aussi sales , et j'en passe , les panneaux de l'affichage municipal n'ont pas changés , même la composition du conseil municipal , du député,et des 2 conseillers généraux sont les mêmes depuis 6 mois !

à croire que la ville s'est vraiment endormie pour 6 ans de plus , et même clam clam s'endort,c'est dire que l'on s'est vraiment torturé l'esprit pendant 18 mois pour si peu , nous avions besoins d'un peu d'action , mais voila , c'est fini !
bon avec un peu de chance on repartira sur le "terrain" dans un an au mieux et encore , sinon , en 2010 pour les prochains scrutins , moins mobilisateurs et nous végeterons jusqu'en 2012 pour attaquer les presidentielles et par malheur peut être pour avoir kalten comme député , il est si bien , les clamartois malgré tout , commenceraent par l'aimer ce cher pk , après tout , il n'est pas si "vilain" ce petit !

bon , aller , moi aussi , je vais retourner devant ma télé,ma petite vie tranquille,avec ma petite famille , mes amis,mon travail qui me plait ( c'est rare , je sais !!! ) et fermer les yeux devants les absudités de la ville qui continuent et de son maire si charmant , qui a remisé temporairement son "kalten circus" ,sa "fanfarre" , son "train", ses hommes et femmes "sandwichs roses", et ses "kalten boys" , bon dormons tous et fermons les yeux et bouchons nous les oreilles , en sommes , soyons nous même , peut être , un peu trop égoïstes et individualistes !

à bientot , si je me reveille, moi aussi !!!

amitiés

didier

Écrit par : didier régnier | 30/04/2008

non Maxime , ce commentaire , n'est pas un passage à vide , c'est le triste constat de la réalité clamartoise,et vraiment , je peux te dire , que ,non , je n'ai pas l'intention de m'endormir,si tu "traines" un peu dans la ville , tu te rends compte de bien des choses tristes que tout un chacun oublie et feind d'ignorer en fermant les yeux ,perso , j'ai envie d'agir , j'observe,je note,j'analyse,et je me dis,que travailler avec une opposition "molle" , ça ne m'interresse pas , aussi , crois moi , demain , c'est déja aujourd'hui , un combat en "sous marin" pour moi , mais constant , vaut mieux la régularité que l'innaction, mais bien réel est mon travail de fond, et dès maintenant,je suis pret à créer une force d'opposition face à cette chienlit qui perdure depuis trop longtemps dans notre ville !
d'ailleurs , je suis convaincu , que des personnages comme toi , sont prets et sont nombreux à vouloir préparer l'avenir , en contre partie , pour Clamart , soyons vraiment au dessus des partis , et même si des échéances , regionnales,européennes et nationales se préparent à terme , je suis certain que nous pouvons créer une véritable "alternance" aux pouvoirs politiques en place dans notre ville , et cessons de vivre avec les "gens " au passé politique trop ancien , et regardons leurs erreurs , leurs bon cotés , mais batissons du neuf et nous gagnerons !

bien à toi Maxime et si tu veux me contacter , tu connais mon mail et tu as des amis (es) qui ont mes coordonnées !

amitiés

didier

Écrit par : didier régnier | 01/05/2008

Maxime maire deClamart en2014 ?

Écrit par : françoise | 01/05/2008

Salut Maxime,
bravo pour ton blog
j'espère que tu vas bien et donnes nous de tes nouvelles
à bientôt
doriane

Écrit par : doriane | 16/05/2008

Soi le leader dans 6 ans ert ont te soutiens sans problem.
Deviens le boss et ont est deriere.
vire les couilles moles.

Écrit par : fredo | 18/06/2008

Les commentaires sont fermés.