Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2008

Bien entendu, chaque candidat à une élection est libre de gérer sa campagne comme il lui plait.

Un candidat briguant un second mandat à la fonction de premier magistrat de sa ville, ne peut et ne doit en aucun cas prendre la parole lors d’une fête religieuse pour y tenir des propos électoralistes.

Ceci constitue à mon sens une entorse grave aux principes de laïcité.

Si de tels pratiques se renouvellent, ce sont des citoyens se revendiquant comme étant religieux qui exigeront une représentativité au sein de nos institutions politiques ce qui aboutirait à la mise à sac de la loi de 1905. Bref un retour en arrière de plus de cent ans.

Monsieur Kaltenbach devrait prendre le temps de la réflexion avant d’engager les clamartois dans cette voie pour le moins contraire à l’intérêt publique.

 

Commentaires

salut Maxime , c'est cool d'avoir créé ton blog , je vais l'ajouter à mes favoris ,et le titre "Blog politique d'un Clamartois" est très bien , je connais tes engagements et je trouve ça super de te "démarquer" quelque peu !
longue vie à ce nouvel espace de communication de la vie locale et nationale ( je suppose )
bravo Maxime !

amitiés

didier

Écrit par : didier | 10/04/2008

Oui bravo mais si c’est fait pour taper sur Jean Didier Berger, c’est nul. J’espère que vous concentrerez votre verve sur Kaltenbach.

Écrit par : fred | 11/04/2008

coucou maxime
bravo pour ton courage

pour repondre à fred , si berger se comporte comme kalten ,et bien je pense que maxime ne se genera a vous le faire savoir, c'est ça aussi la democratie

bises maxime a+

Écrit par : IL | 11/04/2008

Ça y est, les groupies sont de sortie. Bravo, formidable, génial
Un blog de plus pour raconter des conneries sur le maire. De toutes façons on en a rien à foutre, il est élu et même confortablement.

Écrit par : il 2 | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.