Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2008

Il me semble logique de commencer ce blog avec un de mes derniers commentaires posté sur clam-clam.il y aura désormais un autre espace de liberté dans la blogosphère Clamartoise!

Il est évidant que le LP2C est démocratique, nous avons tous et toutes (les membres de la liste) exposé nos positions et arguments. Nous combattons toutes et tous Kaltenbach.

Il est apparu clairement que la seule option profitable aux clamartois était l’association technique avec Berger. En effet, J.D.Berger n’à pour le moment aucune expérience politique, par conséquent, il est en incapacité d’exercer une opposition aguerrie.

Ce partenariat devait se faire sans pour autant tout accepter.

Il était pour bon nombre d’entre nous inadmissible de s’acoquiner avec Pemezec. Nous tenons à notre ville et ne voulons pas d’un Clamart sur Plessis obtenu par une homogénéisation de celle-ci. Clamart est multiple et doit le rester. Je ne développerais pas une fois de plus sur nos valeurs fondamentales incompatible avec plusieurs prises de positions de P.Pemezec.

Certains commentaires faisant de la jeunesse de Berger, sa vertu cardinale m’agacent. La jeunesse n’est ni un défaut bien qu‘antagoniste à l‘expérience, ni une qualité, c’est un état de fait!

Je n’ai jamais eu de sympathie pour le jeunisme, c’est à mon sens, un baromètre fiable de la bêtise. Je précise qu‘il me serait encore possible de verser dans ce travers, j’ai 30 ans mais non merci!

J’ai l’impression que l’intérêt clamartois brandit par certains tel un étendard flamboyant constitue une duperie, vous étés simplement aigris par la défaite de votre candidat. Cela vous autorise t-il à déverser votre rancœur aveugle sur Daniel Léon et Christian Delom qui furent les seuls à dénoncer les dérives de P.K et ce au risque d‘être traduit en justice? Je ne le pense pas!

Maintenant, quelques précisions:

J’ai lu un commentaire sur Webhi, sachez que personne n’a admis qu’il se permette de s’immiscer dans les affaires Clamartoises, je rappel que Christian Delom a immédiatement réagis ainsi que les instances du Modem.

Il doit s’occuper de Fontenay, en aucun cas de municipales de clamart.

Il est lassant de constater que certains blogueurs s’acharnent à cantonner le LP2C à un Modem transgénique non assumé. Ne comptez pas sur moi dans ce post pour expliquer une fois de plus qui nous sommes. Nous réduire de la sorte relève de la malhonnêteté intellectuelle. Sans doute motivée par le désenchantement du 16 mars.

Il est ridicule de taxer le LP2C de soutien occulte de P.Kaltenbach, de plus avec un soupçon d’objectivité et de mémoire politique, ces arguties tombent et laissent apparaître la partialité ou pire, la faible intelligence de ses auteurs, tous devraient reconnaître que le responsable de la réélection de Kaltenbach est Pemezec. Sachez admettre que si P.P n’avait pas torpillé la plate-forme pour nous parachuter son poulain, il y a fort a parier que P.K aurait été battu.

Hélas, Pemezec préférait probablement la défaite de l’UMP plutôt qu’une candidature lui faisant mois allégeance.

J’ajoute que cette attitude est inqualifiable à l’endroit de Jean Didier Berger.

On envoie pas un jeune homme politiquement inexpérimenté au casse pipe au risque de compromettre sa carrière et ce pour longtemps.

Christian Delom et Daniel Léon seraient les artisans de la division? Quelle connerie!

Toutes ces postures me font penser au maccartisme. À la chasse aux sorcières si vous préférez. Ne pas reconnaître objectivement les responsabilités qui vous incombent ne devrait pas vous conduire aux critiques autres que de celles de vos propres égarements de campagne car tant qu’il en sera ainsi, vous ne rebondirez pas.

Sachons porter une analyse impartiale sur la campagne de Berger,

Il s’est contenté de ratisser l’électorat Pemezecien, il eut été plus fructueux pour J.D.B de marquer le pas vers la droite modérée. Au lieux de cela, son staff a décider de se pemezeciser encore davantage entre les deux tours, le résultat nous le connaissons!

Avec de tels pratiques pour le moins négligente et faisant preuve d‘amateurisme, aucune victoire n’était possible.

 

Je conclu ce long commentaire en m’adressant à Didier:

Décidément, je ne te comprends pas, tu as commencé par soutenir J.D.B, puis après avoir claquer la porte au moment da la constitution des listes, tu as posté dithyrambiquement en faveur du LP2C. Peut tu nous expliquer?

Ne prends pas cette question pour une attaque, je souhaite simplement te donner l’occasion de clarifier ta pensée.

 

 

 

 

Commentaires

coucou.

Écrit par : pedro | 06/04/2008

Salut Max,

De retour du ski, je vois avec satisfaction que j'ai un blog de plus à lire ;-)

N'oublies pas de me mettre en lien, je fais de même pour le tien.

Écrit par : Christophe | 13/04/2008

Les commentaires sont fermés.